La formule de l'élimination double est utilisée dans les éliminatoires de la Coupe. Une équipe doit perdre deux fois pour subir l'élimination du tournoi. Seule l'équipe qui demeure invaincue pour se rendre à la partie finale n'est pas soumise à cette règle. Ce dernier match déterminera la championne et la finaliste. De cette façon il est toujours possible de se rendre à la finale si l'on gagne tous ses matchs suite à une défaite.


La remise des trophées aura lieu sur le terrain tout de suite après le match final. Il doit y avoir un gagnant après chaque partie. On ira donc directement au tir de barrage conformément aux règlements de la coupe, si le match est nul à la fin du temps règlementaire. Si la partie finale est nulle après le temps alloué, deux périodes supplémentaires complètes seront jouées avant d'aller au tir de barrage si cela devait s'avérer nécessaire.
Si la mauvaise température devait causer l'arrêt d'un match avant que le temps règlementaire minimum ne se soit écoulé, l'issue du match sera alors décidé par tir de barrage au moment et à l'endroit choisi par le comité organisateur du tournoi. Le tout sera communiqué le plus rapidement possible aux deux entraîneurs, et les équipes devront être en mesure de se présenter dans les plus brefs délais.
Il est possible que certaines équipes choisies au hasard, recoivent un "Bye" due au nombre d'équipes dans leur division. Cela leur permettrait alors d'accéder directement à la ronde suivante. Bonne chance à toutes les équipes, et que le tout se déroule dans l'esprit du 'fair play'.
Faites parvenir vos questions concernant les Éliminatoires de la Coupe à dg@lakeshoresoccer.ca