Personnel

Je m’appelle Kelly-Anne Soutter (directeur général), Certains d’entre vous ne le savent peut-être pas, mais pendant ma tendre enfance, jouer au soccer pour Lakeshore (anciennement appelé BASA) n’occupait pas seulement une grande place dans ma vie; c’était ma vie.
Au début des années 2000, ce fut tout un honneur pour moi de me faire demander si j’accepterais le poste de première directrice du club. J’ai accepté l’offre sur-le-champ et je ne ménage aucun effort, depuis, pour améliorer un club déjà extraordinaire. Mon parcours jusqu’ici a été des plus enrichissants grâce à tous les gens passionnés que je côtoie. Le club travaille inlassablement à l’élaboration et à la gestion de divers programmes à offrir à ses 4 000 membres, des programmes micro à élite en passant par les programmes récréatif et compétitif. De plus, en 2017, le club sera très fier d’offrir, pour la 10e année d’affilée, le programme de soccer Super Sonics, lequel est destiné aux enfants ayant une déficience intellectuelle.
En tant que directrice générale du club, je tiens à remercier sincèrement les centaines de bénévoles qui donnent si généreusement de leur temps pour permettre au Club de soccer Lakeshore de remporter le succès qu’on lui connaît.
Merci de faire partie de l’équipe!

Jeanette Boucher (compétitif masculin) s’est jointe au Club de soccer Lakeshore en 2002 à titre de gérante des équipes de ses deux fils – un rôle qu’elle continue à jouer, et qu’elle adore! Depuis 2012, elle fait partie de l’équipe administrative du Club de soccer Lakeshore. Jeanette est coordonnatrice des équipes compétitives masculines en plus de s’acquitter d’une foule d’autres tâches administratives.

 

Trish Mac Lean (compétitif féminin) fait partie du Club de soccer Lakeshore depuis 1993, d’abord au sein de la ligue maison, puis, plus tard, au sein de la ligue maison et du programme intercité. Son mari, Alex, entraîne des équipes du Lakeshore depuis plus de 23 ans et sa fille joue encore dans la ligue compétitive Metro. C’est ainsi que, il y a 10 ans, lorsque le Club de soccer Lakeshore a eu besoin d’un coup de main dans son bureau, Trish a offert ses services à titre de réceptionniste. Aujourd’hui, elle est coordonnatrice du programme intercité féminin en plus d’accomplir une foule d’autres tâches.

Cheryl Vijh (affectation des arbitres) est associée au Club de soccer Lakeshore depuis 17 ans, de façon intermittente, en qualité d’entraineuse d’une équipe de ligue maison, de gérante d’équipe et de directrice de division, quand ses quatre enfants étaient jeunes. Il y a maintenant plusieurs années qu’elle fait partie du personnel administratif dévoué et assidu du club, qui répond aux besoins de plus de 4 000 joueurs et bénévoles. Depuis 4 ans, Cheryl s’acquitte aussi d’une tâche très importante, soit l’affectation des arbitres. Récemment, on lui a confié la responsabilité de distribuer l’équipement et de fixer la date de divers matchs pendant la saison. Par ailleurs, elle s’occupe d’affecter les arbitres à tous les matchs du tournoi annuel Soccerfest ainsi qu’aux matchs de divers niveaux compétitifs qui se tiennent sur tous nos terrains à domicile, ce qui contribue largement à faire du Club de soccer Lakeshore un des meilleurs clubs au Québec!

 

 

Personnel technique

John Limniatis (directeur technique) qui est responsable du développement des joueurs et des entraîneurs, est associé au soccer depuis près de 40 ans, ce qui fait de lui un des adeptes du soccer les plus chevronnés au Canada. Après avoir évolué en tant que jeune joueur amateur, John a passé 14 ans dans les rangs professionnels au Canada, en Europe et aux États-Unis, notamment chez l’Impact de Montréal. Il a aussi été membre de l’équipe nationale junior du Canada et a participé aux éliminatoires de la Coupe du monde en 1990, en 1994 et en 1998 avec l’équipe senior. John est membre du Temple de la renommée du soccer québécois et canadien. De plus, en 2012, il a été intronisé au Panthéon des sports du Québec. Il est, jusqu’ici, le seul joueur de soccer à avoir reçu cet honneur. Par ailleurs, il figure parmi les rares entraîneurs au pays détenant la licence A. Il a déjà été directeur technique dans d’autres clubs et entraîneur-cadre pour la Région du Lac St-Louis. John a entraîné des équipes juvéniles (LSEQ), des équipes provinciales québécoises, une équipe des Jeux du Canada ainsi qu’au Centre national d’entraînement. Il a aussi été entraîneur en chef de l’équipe professionnelle l’Impact de Montréal. Enfin, John est directeur et évaluateur des cours menant à l’obtention d’un DEP, de la licence provinciale B et aux licences d’entraîneur national au sein de la FSQ et de l’ACS.
Danny Deveney (directeur technique récréatif) Il s’occupe surtout de la division récréative et des équipes compétitives juvéniles. Danny nous arrive de Liverpool, en Angleterre, où il a joué pour l’académie des jeunes du Liverpool FC, le Port Vale FC et de nombreuses équipes semi-professionnelles du Nord-Ouest de l’Angleterre. Il détient son certificat d’entraîneur FA, niveau 2, en plus de ses certificats d’entraîneur auprès des jeunes. En 2015, il a reçu le First Class BA Honours in Sport Coaching & Development de la University of Derby. De plus, Danny a été entraîneur pour bon nombre de clubs en Angleterre, notamment les suivants : Everton FC, Liverpool FC, Bury FC Academy et les équipes masculine et féminine de la University of Derby. Il a aussi mis ses talents d’entraîneur à l’œuvre un peu partout en Amérique du Nord auprès de géantes entreprises d’entraînement comme MLS Camps et Challenger Sports. Danny s’est joint au Club de soccer Lakeshore en 2014 et en est le coordonnateur technique à temps plein depuis mars 2016.
Jeff Lagendyk (coordinateur technique), qui travaille à mettre en œuvre le plan de développement joueur et entraîneur, est avec le club de soccer Lakeshore équipe technique depuis 2010. Jeff a commencé à jouer dans les ligues des jeunes LSL et plus tard dans le FSQ LSEQ. Diplômé de l'université McGill, il est un National B (en cours) entraîneur et entraîneur personnel certifié avec plus de 25 ans de formation des joueurs et à tous les niveaux. Plus récemment, il a travaillé comme entraîneur régional CDR, CIDR (2012-2014) et VP Technique (2015-2016) dans les limites d’ARS Lac Saint-Louis.
  Amy Lagendyk (coordinatrice technique), qui travaille à mettre en œuvre le plan de développement joueur et entraîneur est diplômé de l'université Concordia (H.R.) et de l’université de Ottawa (Edu.). Elle est un entraîneur certifié DEP et entraîneur personnel certifié avec plus de 10 ans d'expérience d’entrainement au niveau des jeunes. Amy a été une joueuse LESQ pendant 8 ans avec l'expérience provinciale et nationale de championnat et était une joueuse universitaire pendant 4 ans.