Chers membres du Club de Soccer Lakeshore,

Nous réalisons qu'en ces temps sans précédent, il y a beaucoup d'anxiété et d'incertitude dans le monde tel que nous le connaissons. Bien que le soccer récréatif / compétitif ne devrait pas être au premier plan de vos inquiétudes, nous estimons qu'il est de notre responsabilité de tendre la main et vous faire savoir que, malgré la ‘distanciation sociale’ que nous devons conserver actuellement et la fermeture du bureau au public, le travail est toujours en cours pour assurer une transition en douceur vers la normalité du soccer une fois que tout cela sera terminé et que Covid-19 ne dictera plus nos vies.

Nous sommes impuissants en ce moment concernant l'offre de formation au soccer telle que prévue mais nous espérons que, dans les semaines à venir, l'interdiction sera levée et ce, juste à temps pour reprendre les activités de soccer à l’extérieur.

Au cours des prochains jours, nous vous garderons au courant de tous nouveaux développements lié au soccer. En attendant, nous vous invitons à maintenir le plus haut niveau de ‘distanciation sociale’ possible afin de garder toutes nos familles en sécurité autant que possible.

Bien qu'apparemment radio-silencieux au cours de la semaine dernière, nous pensons à vous, nos membres, notre famille Lakeshore, et vous souhaitons, à toutes et à tous, un passage sain et sécuritaire de l'autre côté de cette pandémie.

Bien à vous,

Nick Pantemis

Président

Kelly-Anne Soutter
Directeur Général